4ème Festival dentelle et broderie

Michel et ses dentellières de DBCC se trouvaient dans une salle presque pour eux seuls. Michel, jamais avare dans ses explications, s'occupait du public, tandis que "ses femmes" dentellaient. Il était impossible de ne pas remarquer le châle de Chantal.
Françoise de Pont sur Seine avait de nombreuses petites dentelles et bien sûr, la pomme en 3D réalisée pour la rencontre de Courseulles.

Détail  

Nicole et Isabelle semblent d'accord : il faut modifier le nez de ce dessin qui semble un peu trop empatté.
Marcel Nigeon est déjà prêt pour le festival de Hondschoote avec un tableau dédié à la musique. En détail une dentelle montée sur une écorce

Détail Détail

Anne-Marie Grand-Clément fait de la dentelle mais aussi du cartonage, des tableaux et des démonstrations de carterie. Elle vient de Biard.
Annie Falézan et son mari sur un stand dédié à la duchesse.

Détail Détail

La dentelle de Luxeuil est de plus en plus appréciée par les dentellières et le public. Même si les lacets sont maintenant mécaniques, tous les remplis sont réalisés en dentelle à l'aiguille. C'est vraiment une très jolie dentelle et les dentellières de Luxeuil savent la mettre en valeur grâce à leurs réalisations classiques et modernes.
Il y avait, aussi, de la très jolie dentelle au stand de Broderie et dentelle au fil de l'huisne de Le ferté Bernard. A gauche, le professeur et à droite son élève très assidue.

Détail Détail
Permière page

Page 2/3

Page suivante