4ème Festival dentelle et broderie

Christelle Reynaud de Rochechouart est une dentellière qui gagne à être connue. Elle est vraiment sympathique et elle se démène beaucoup pour la dentelle en n'hésitant pas à donner un coup de main aux organisatrices.
Corinne Sanchez de Dourdan est plutôt spécialisée dans la réalisation de bijoux, mais ça ne l'empêche pas de faire aussi de la dentelle classique.

Détail Détail

Vous l'aviez deviné, ce sont les dentellières de "Fuseaux en Seine". Leur thème : la mer.
Nous voici à Colpo. Rendez-vous en septembre prochain, pas de poisson en dentelle mais un hérisson.

Détail Détail

Devant nous, c'était le stand des coiffes de Fresnay sur Sarthe. Le musée se trouve à la "salle du lion", ruelle du Lion à Fresnay. Pour vous donner une petite idée, rendez-vous sur www.museedelacoiffe-fresnay.fr
Pour Sebourg, c'était un pêle-mêle de dentelles qui encadrait l'oeuvre collective et quelques écharpes, thème de notre dernière biennale.

Détail Détail

Valérie et Philippe Chanreclair de Midon Dentelle sont en causette avec Pierre, l'époux de Magali qui est restée sur son stand.
La coutellerie est toujours tenue par la mère et la fille. Il y avait beaucoup de nouveautés sur leur stand. N'hésitez pas à leur demander conseil, elles sont toutes deux charmantes.

   

Trois générations devant le stand impressionnant d'Alexandrine. Il est impossible que vous ne trouviez pas la perle rare dont vous avez besoin.
Une rencontre très appréciée de tous, le retour de Marc Amblard. C'est un grand artiste et il manie le couteau comme personne. Il a trouvé une planche particulièrement rare : regardez bien le détail, les noeuds du bois forment une tête de loup.

Détail

 

Le début de ce weekend a été très "spécial", il faut le reconnaître.
Monique Choisnard a dit quelques mots à la mémoire de Franck Julien au moment du pot d'inauguration.
Merci aux bénévoles pour leur investissement et leur disponibilité.

livre_or.gif (112405 octets) Pour vos remarques : le Nouveau Livre d'or 

Sommaire

Page 3/3