Exposition de dentelle - Assevent (27 mars)

Nous voici enfin à notre première exposition de dentelle de l'année. Elle s'est déroulée à Assevent dans le Nord. C'est le moment de l'inauguration avec très peu de discours : juste Martine puis Mme Marjorie Mahieux, maire de Assevent. Celle-ci fût très impressionnée par le travail accompli par les dentellières. Ensuite, nous passons au moment de convivialité.

Les dentellières d'Enghien exposaient des travaux très originaux, dont un superbe bateau.
Qui ne connait pas la souriante Annie Falezan. Elle est MOF en dentelle duchesse et est souvent accompagnée de son mari.
Vous trouverez tous les modèles exposés dans ses livres de dentelle duchesse tome I et II.

Détail Détail

Le masque n'était pas obligatoire, mais, pour être en harmonie avec son stand, Françoise de Pont sur Seine en portait un.
L'équipe de Gembloux était venue en force et toutes étaient ravies de se retrouver et de papoter. C'est pour cela que nous avons constaté qu'elles avaient délaissé les fuseaux pour faire marcher leur langue. Mais n'est ce pas normal après deux ans d'abstinence ! Elles avaient réalisé beaucoup d'écharpes pour la Xème Biennale de Sebourg. C'était une belle occasion de les présenter pour celles qui n'ont pas pu venit mles admirer à Sebourg en août dernier.

Détail

A Hondschoote, ça ne rigole pas, tête baissée, je travaille, moi !
Puis, retour en Belgique avec nos amies de Marche en Famène. Là aussi quelques écharpes et un joli papillon.

Détail Détail
Sommaire

Page 1/2

Page suivante