18ème Festival koronki klockowej

Le défilé se déroule sur la scène. Il y en a un par jour du jeudi au dimanche. Les deux premiers jours, il y a beaucoup d'enfants car ils sont invités à visiter le festival pendant les horaires de classe. Comme d'habitude, c'est Dana Moskova qui dirige les mannequins avec brio. Nous ne vous présenterons pas toutes les tenues car il faudrait plusieurs pages tant il y en avait, alors voici un petit aperçu de ce défilé.

Cette année le thème était "couleurs". Il y avait de très beaux cols en dentelle très "tchéquie" et aussi de nombreuses tuniques portées sur des robes très fluides.

A gauche, un col flashi vert, blanc et jaune. Plus strict, celui du centre est très enveloppant sur les épaules. A droite, c'est une cascade de fleurs et un petit chapeau tout en dentelle sur une robe en soie bleu marine.

Détail

Encore trois cols avec celui de gauche vraiment très joli façon châle. Ce pendentif, au centre, est entièrement réalisé avec des perles, et à droite c'est plutôt un col qui rappelle la dentelle russe.

Détail

Détail

Avec moins de couleur, ces quatre cols assez stricts étaient portés sur une collerette noire ... Vraiment très chic.
Vous découvrirez la parade de fin de défilé dans la vidéo en bas de page.

Détail Détail
La vidéo

Retour première page

Page 3/9

Suite